Petite info de la part de Alain Ranval...

Publié le par Friquet et Collinot

Henry 2009

"Je suis en train de travailler sur une musique de film (Henry, de Francis Kuntz, de Groland)"
      Alain Ranval.

Le 7 septembre à commencer, près de Nancy, le tournage de "Henry" le premier long métrage de Francis Kuntz, l'un des piliers de la bande de «Groland» sur Canal+ (il a aussi joué dans «Louise Michel»).
Cette production de Sébastien Labadie et de Franck Landron, pour les Films en Hiver, racontera l'histoire d'un guitariste des années 70-80 aussi médiocre qu'arnaqueur infâme...


Bruno Lochet, Jean-François Derec, Élise Larnicol et Xavier Aubert sont à l'affiche, et Alain Ranval pour la bande sonore.


(Merci pour l'info)

Publicité

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article