Petite info de la part de Alain Ranval...

"Je suis en train de travailler sur une musique de film (Henry, de Francis Kuntz, de Groland)"
Alain Ranval.
Le 7 septembre à commencer, près de Nancy, le tournage de "Henry" le premier long métrage de Francis Kuntz, l'un des piliers de la bande de «Groland» sur Canal+ (il a aussi joué dans «Louise Michel»).
Cette production de Sébastien Labadie et de Franck Landron, pour les Films en Hiver, racontera l'histoire d'un guitariste des années 70-80 aussi médiocre qu'arnaqueur infâme...
Bruno Lochet, Jean-François Derec, Élise Larnicol et Xavier Aubert sont à l'affiche, et Alain Ranval pour la bande sonore.
(Merci pour l'info)
Publicité