Surprise...
Eh oui, en 2006, à notre plus grande surprise, il y a eu un coffret de 4 CDs (saison 1) qui contenait toute la discographie d'Odeurs remasterisée mais aussi avec des versions et des titres inédits, et le clip de "Je m'aime".
Le blog est créé par Friquet et Colinot, avec des nouvelles et renseignements à partir de Ramon Pipin.
Eh oui, en 2006, à notre plus grande surprise, il y a eu un coffret de 4 CDs (saison 1) qui contenait toute la discographie d'Odeurs remasterisée mais aussi avec des versions et des titres inédits, et le clip de "Je m'aime".
A l'occasion de la sortie du coffret Saison 1 d'Odeurs, le groupe à fait un concert privé ou seuls leurs amis était présent mais aussi quelques personnes du forum du site officiel. Voici quelques extraits de ce concert dont celui ci: "Je m'aime"...