Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

le retour d'odeurs (partie 1)

Surprise...

Surprise...

Eh oui, en 2006, à notre plus grande surprise, il y a eu un coffret de 4 CDs (saison 1) qui contenait toute la discographie d'Odeurs remasterisée mais aussi avec des versions et des titres inédits, et le clip de "Je m'aime".

Lire la suite

Publicité

Extrait n°1: "Je m'aime"

A l'occasion de la sortie du coffret Saison 1 d'Odeurs, le groupe à fait un concert privé ou seuls leurs amis était présent mais aussi quelques personnes du forum du site officiel. Voici quelques extraits de ce concert dont celui ci: "Je m'aime"...

Lire la suite

Publicité